dimanche 2 août 2015

Favoris du mois de Juillet!

Hello les plus belle, j'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui je reviens vers vous avec un tout premier article "Favoris" où je vous parlerais chaque mois des cinq articles que j'ai testé et que j'approuve, bref, trêve de bla bla, c'est parti.

Le shampoing soin kératine SWALIS : Ce truc est une pure merveille, dès la première utilisation il a lissé et discipliné mes cheveux, même les repousses rebelles que je n'ai jamais pu tenir, j'suis d'ores et déjà amoureuse de cette marque, en ce moment je teste leur sérum, j'vous en dirais plus bientôt. Bref, revenons a notre sujet, ce shampoing made in Bladi coûte seulement 200 DA la bouteille de 400 ml et croyez-moi c'est du bonheur en bouteille, ils ont une gamme très large (cheveux secs, gras, colorés, et j'en passe), des shampoings, après-shampoings et soins a même pas 1000 DA toute la gamme, idéale pour une algérienne fauchée digne de ce nom x) a tester vraiment.
Le gel douche Bourjois "Gommage de rêve" : Mon amouuuuuuuuuuuuuur!♥ un gel douche gommage au fibres de crin et huile de jojoba, que demander de plus? Il sent divinement bon, il laisse la peau super douce, on a VRAIMENT l'impression d'être propre, impression que je ne retrouve pas dans les gels douche a la texture crème, où je sens un film gras sur ma peau même si je me rince 20 fois, J'aime tellement ce gel que le seul défaut que je lui trouve c'est que son odeur ne tiens même pas la journée :( à cause de lui je prends 3 douches par jour x) bref, un peu de sérieux, il fait dans les 350 DA et ça dépend des magasins, perso je l'ai acheté a Messonier (Alger Centre).
Le dentifrice Forever Bright : Énorme coup de cœur pour ce produit. Au départ je l'avais acheté a contre coeur vu son prix (1000 DA pour un dentifrice c'est beaucoup quand-même) mais je me suis très vite rendu compte qu'il en valait le coup. Déjà le tube dure une 3 à 4 mois, jusqu'à 4 mois pour moi qui l'utilise seule, Ensuite, j'adore sa texture gel qui change de la pâte, j'ai vraiment une impression de propre quand je me lave avec, il laisse la bouche et l'haleine fraîche, il a un petit goût mentholé qui ne vous anesthésie pas complètement la bouche (j'sais pas vous mais moi limite je redoutais le brossage avant tellement le dentifrice me tue --') et il blanchit vraiment les dents, on sent la différence a partit de quelques semaines d'utilisation. Bref, malgré son prix, je l'adore et je le recommande.
La lotion Ecrinal : Je ne vais pas trop m'attarder la dessus vu que j'ai fais une revue complète pour en parler, mais je ne pouvais pas faire une revue "favoris" sans la cité. Cette petite merveille me sauve la vie, grâce a elle et au shampoing j'ai gagné +25%  de masse capillaire, aujourd'hui je n'utilise plus le shampoing (il est important de changer de shampoing chaque 6 mois au maximum) mais je garde la lotion.
Les faux ongles "Nails à porter" de L'oréal : Comme on est en pleine période des fêtes, j'ai décidé d'acheter ces faux ongles pour les tester, déjà, d'après le packaging j'ai adoré, ça donne un effet classe et soigné aux ongles en deux secondes, pas besoin de manucure, et une fois appliqué j'ai littéralement craqué, sur les ongles c'est sublime, ils sont facile a enlever et remettre, et puis ça passe partout, avec une robe orientale, avec une tenue classique, je n'ai même pas les mots pour les décrire, ils sont certes assez cher (950 DA) mais ils valent leur prix, si vous aussi vous êtes une grosse flemmarde, n'hésitez pas! x)
Voilà! Je m'excuse du retard pris pour publier cet article franchement je n'avais vraiment pas le moral, mais la je suis de retour et je vous promets plus d'articles dans la semaine, d'ici la prenez bien soin de vous, bisouxxx!♥ - Asma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire