vendredi 25 septembre 2015

Haul et premières impressions E.L.F.

Hello les beautés j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je viens vous parler de mes achats récents chez ELF, je n'ai pas vraiment acheté grand chose, mais c'était, disons, un crash test. Alors je vais vous présenter mes achats par ordre croissant de prix :


Pinceau mélangeur et pinceau a colorer : Je les ai achetés par curiosité seulement pour tester les pinceaux ELF, et je suis ravie des deux, le pinceau mélangeur est idéal pour estomper le fard dans le creux de paupières,
mais il permet aussi d'appliquer très évasivement une couleur chair pour donner un coup de propre au maquillage, pour ce qui est du pinceau a colorer c'est un pinceau a embout mousse très pratique pour appliquer le fard avec précision, je l'utilise pour dessiner le V en coin externe de l’œil avec une couleur sombre que j'estompe pour créer un effet smoky, mais aussi pour appliquer du highlighter au coin interne. Idéal aussi pour camoufler les petites imperfections sans mettre de la matière partout. Prix : 1€50 chacun.

Le rouge à lèvres Essentiel en teinte Sociable : Immense coup de cœur pour ce rouge à lèvres, la couleur est exactement comme je l'avais imaginée, un rouge framboise idéal pour l'hiver. La tenue est impeccable, il ne file pas entre les plis, il n'est ni mat ni très glossy, j'aime beaucoup sa texture, et pour son prix (1€50) il en vaut VRAIMENT le coup. Juste un petit conseil, s'il fait chaud gardez le au réfrigirateur, car l'un des miens a fondu cet été. (PS : Retrouvez le swatch de ce RAL sur Instagram : @assouxmanel).

Le All Over Color Stick : Alors c'est un genre de blush/highlighter, tout dépend de la teinte que vous choisissez, moi j'ai pris le "Persimmon" qui est plus un highlighter donc. Pour cet article la je n'ai pas vraiment grand chose a dire, je l'aime beaucoup certes mais c'est le tout premier highlighter que j'utilise donc je ne sais pas s'il est excellent ou juste bien, Il tient assez bien, illumine parfaitement, et surtout, il donne un glow naturel au visage. tout ce que je peux lui reprocher c'est que le stick est méga large donc pour le coin des yeux c'est impossible à utiliser, contrairement a celui de BYS qui ressemble a un crayon jumbo et qui est donc plus pratique. Prix : 1€50.

Les feuilles matifiantes : Tout simplement LE truc a avoir dans son sac. J'ai vu plein de filles sur le site ou le blog ELF qui ne savent pas trop a quoi ça sert, c'est simple : pour les peaux grasses, au milieu de la journée le visage commence a briller a cause de l'excès de sébum, c'est là qu'interviennent ces feuilles, vous les mettez sur la zone T le temps qu'elles aspirent tout le sébum en excès, et voilà! Pas besoin de se repoudrer, et je vous assure que ça ne barbouille pas, le maquillage reste en place, il ne faut juste pas frotter avec la feuille. Le paquet de 50 feuilles coûte 1€50.





Le lot de huit éponges prédécoupées : Il n'y a pas grand chose a dire la dessus sauf que pour le prix, (1€50) 8 éponges c'est génial, elles appliquent le fond de teint uniformément, et aident aussi a appliquer l'anti cerne. Il est préférable d'utiliser une éponge plutôt qu'un pinceau parce que celui ci laisse des traces.

La palette 32 couleurs : C'est la masterpiece de mes achats, j'avais tellement misé sur cette palette et je ne suis pas déçue, les couleurs sont vraiment belles, les fards tiennent impécablement (j'ai essayé sans primer et ça a tenu), et ils ne sont pas vraiment poudreux, c'est ce que je redoutais le plus. J'ai pris la palette en teinte Everyday car je la trouve plus complète pour tout les genres de make up, que ce soit pour la fac ou pour les fêtes. mais je l'aime tellement que je pense prendre les deux autres bientôt. Prix : 6€.

Donc globalement je suis très satisfaite de cette marque, surtout pour le rapport qualité/prix qui est excellent, et je compte renouveler mes achats chez eux bientôt. Voilà les beautés j'espère vour avoir été utile, je vous retrouve binetôt, d'ici la, portez vous bien, bisous! ♥ - Asma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire