jeudi 27 août 2015

Mes applications favorites du moment

Helloo tout le monde ! Aujourd'hui je vous parlerai de mes applications préférées et je vous donnerai mon avis concernant chacune , let's begiin .

.CandyCamera : Je ne pourrai jamais me passer de cette application , ses effets sont vraiment biens elle est
très facile a utiliser et les photos qu'on prend avec sont jolies ( elle cache toutes nos
imperfections et nous rend toutes belles surtout haha)

.Instasize : InstaSize est une application qu'on utilise quand on ne veut pas recadrer une photo et qu'on veut la garder telle qu'elle est et la publier sur instagram , on peut choisir nos fonds et mettre des effets et des autocollants aussi.

.We heart it : Ahh cette application est juste magnifique ,elle est indispensable pour moi on y trouve de tout vraiment . toute sorte de photos , de belle photos la plupart du temps avec une bonne qualité d'image , je vous la conseille fortement

.Pinterest : Pinterest est aussi une application géniale on sélectionne et on s'abonne aux tableaux / thèmes qui nous intéressent et on a un fil d'actualité bien remplis de photos qu'on peut épingler ; on peut aussi créer nos propres tableaux

.Abdominaux /entraînements quotidiens FREE; Ces deux applications sont excellentes pour faire du sport chez soit les exercices sont très bien , je vous conseille vivement de les essayer ( y'en a d'autres toutes aussi biens mais personnellement ces deux là me suffisent )

.Se coucher moins bête : C'est une application géniale où on trouve des centaines d'infos toutes différentes dans différents thèmes je vous la recommande fortement franchement vous allez apprendre des choses , vous cultiver et dormir moins bête :D

.QuizUp : QuizUp est aussi une application très sympa , vous pourrez jouer avec vos amis ou avec des étrangers y'a beaucoup de thèmes , téléchargez la vous allez aimez j'en suis sûre

.Hisn el muslim /40 Rabanna : ces applications sont des merveilles machallah , la première contient des adkar comme son nom l'indique ils sont bien organisé et elle est très simple a utiliser ( el adkar sont en français et en arabe ) et la deuxième 40 duaas en français et en arabe , pour le coran je lis en ligne et voilà le site http://www.bismirabbika.com/

.360 Security : Application facile a utiliser , elle nettoie mon téléphone , libère de la mémoire et elle me sert d'antivirus ( 3 en 1 haha ) et donc j'aime bien surtout quand on a plus de mémoire

.Sing ! (by smule ) : Notre application du moment a Asma et moi mdrr , c'est une application pour chanter en karaoké faire des duos ..etc elle est superbe, essayez la vous allez vous amuser :D

.Vault : Avec cette appli on peut cacher des photos , vidéos messages fb , textos et contact et on peut l'utiliser comme applock , je l'aime bien elle est pas mal du tout

Ps : 
- J'ai un LG G2 donc mes applications sont des applications androïde
-toutes ces applications sont gratuites
-si vous avez des questions ou que vous avez pas trouvé une des applis contactez nous sur notre page Facebook
-j'ai zappé Instagram , Facebook Messenger ,Viber..etc je sais que tout le monde les connait même nos grands parents mdr

*Sur cee j'espére que la revue vous a plu , a bientot <3 -Manel




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire