dimanche 19 avril 2015

Revue mode : les tendances capillaires printemps-été 2015 (inspiré par Femme Actuelle).



Hello les filles, après un moment d'abstinence je reviens avec un article mode spéciale tendances capillaires, je vais vous parler des coupes tendances cette saison puis enchaîner avec les coupes a adopté suivant votre forme de visage. Vous avez envie d'un changement de tête imminent? Suivez le guide.


Commençons par les coupes courtes, si vous voulez vous débarrasser de votre tignasse tout en restant féminine, adoptez le court brushé pour avoir du volume ou un court crêpé idéal si vous avez les cheveux fins, pour être plus sophistiqué, je vous conseille le court couture, dégradé avec beaucoup de précision pour un rendu superbe. Si vous êtes plus audacieuse, osez le grunge.

Passons aux coupes pour cheveux mi-longs, tout d'abord, je vous propose le carré sauvage, si vous avez les cheveux ondulé, cette coupe, qui se porte sur des cheveux naturels, est pour vous, fini le fer a lisser, vos cheveux vont resplendir! Le carré plongeant effilé reste un intemporel pour un rendu graphique. La coupe "tendance" reste le wob, ce carré flou avec frange adoptée Beyoncé est mon chouchou (c'est ma coupe actuelle) si vous avez les cheveux raides vous n'aurez qu'a boucler quelques mèches puis, la tête en avant, passer vos doigts dans vos cheveux, gardez a l'esprit que c'est une coupe "décoiffée" donc décontractée. Pour un look plus sophistiqué, optez pour un carré graphique, une raie bien au centre et des longueurs ondulé, parfait pour une soirée.


Si vous vous néanmoins gardé les cheveux longs, pas de paniques, voici quelques coiffures pour vous. Si vous avez les cheveux fins, optez pour des longueurs bouclées, pour donner du volume. Si vous voulez de la profondeur, optez pour un dégradé uniquement autour du visage, en gardant la mèches qui est très tendances, N'hésitez pas a adopté les boucles effet décoiffé pour donner un look sauvage. Si vous voulez rester sobre, optez pour des cheveux lisses avec une raie au milieu, simple et chic. L'élément clé des coiffures cheveux longs cette saison reste la mèches dégradé qui s'adapte a toute les coiffures (a ne pas faire seule a la maison vous allez le regretter!).


Ensuite, pour savoir quelle coupe adopté selon votre forme de visage, je vous invite a lire cet article sur Zeinelle magazine.
Voilà c'est tout pour cette article inspiré de Femme actuelle, vous pouvez retrouvé tout les looks ici, j'espère vous avoir été utile, portez vous bien et a très bientôt. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire