dimanche 15 mars 2015

Revue soin des cheveux : mon traitement contre la chute.

Hello beauties, pour cette première revue soin des cheveux, je vais vous parler de mon traitement contre la chute, problème dont nombre de filles souffrent, et, étant donné que je l'ai depuis toute petite, j'ai VRAIMENT tout essayé avant de trouver LES produits efficaces, et, après deux ans de traitement, mes cheveux ne chutent plus et j'ai même des repousses, ce qui me donne une chevelure plus fournie.
Mes produits "miracles" sont de la gamme Ecrinal contre la chute, c'est une marque qui vient de Monaco et qui utilise le chignon de cheval comme principe actif de ses produits, la gamme est vraiment larges (shampooings, lotions, ampoules..) et de ce fait traite la chute a tout les niveau, moi personnellement je n'utilise que deux de leurs produits, et c'est au bout de 6 mois que j'ai vu les premiers résultats, n'empêche,  même si ça tarde a venir, ça marche, soyez-en sûres. 

Passons maintenant a la description de mes produits :

  • Le shampooing : pour le shampooing y'a pas grands choses a dire, je vais juste vous donner un conseil, espacer au maximum les shampooings, deux par semaine suffisent, vous laver fréquemment les cheveux les fera chuter d'avantage. Si vous avez les cheveux qui deviennent gras au bout d'une journée, vous pouvez y mettre du talc en rentrant a la maison, ça va absorber tout le gras, il faut juste bien les secouer et les brosser, pour enlever le surplus de talc. PRIX : 1 170 DZD.
  • La lotion : LE produit miracle, le flacon est doté d'un vaporisateur, ce qui permet de vraiment en mettre sur toute la chevelure. Ce qui est génial c'est qu'on peut la mettre vraiment n'importe quand, le matin avant de se coiffer car elle protège contre le fer a lisser, le fer a boucler, le sèche-cheveux.. et le soir après vous être brossé vous vaporisez sur vos cheveux. Si vous avez les cheveux peu fournis a certains niveaux, appliquez-y cette lotion, elle va accelerer la pousse des cheveux, je vous assure qur j'avais le crâne VIDE a certains endroit et la j'ai des repousses, je n'y croyais plus, vraiment. PRIX : 1 105 DZD.
A noter qur ces articles sont disponibles en pharmacie, demandez conseil a votre pharmacien, il vous aidera, selon le niveau de votre chute, a choisir les produits appropriés. 
Voilà les filles, a noter que cette gamme est aussi disponible pour homme, je vous la conseille vivement, et si vous l'avez essayer et que ça a marché pour vous aussi, n'hésitez pas a me laisser un commentaires.
A très bientôt pour une nouvelle revue. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire