jeudi 9 avril 2015

Zeinelle magazine, l'interview.

Bonsoir a toutes, alors ce soir je vous publie un article assez spéciale vu qu’il s’agit d’une interview, la première d’une longue liste je l’espère.
Si vous ne connaissez pas encore Zeinelle magazine, je vous invite à y jeter un coup d’œil, il s’agit d’un magazine interactif féminin qui se spécialise dans le domaine de la beauté et du bien-être, il  comporte plusieurs rubriques (Beauté&  bien-être et astuces, Bons Plans, Société, Zeinelle Club, 1001 QUESTIONS BEAUTÉ, Régimes & Nutrition, Carnet d'adresses Beauté, Forme & Mariage) ce qui fait de lui un magazine assez complet vu qu’il s’intéresse aux femmes algériennes. Qu’elles soient mères, épouses, étudiantes, femmes actives ou femmes au foyer, Zeinelle leur permet en un clic d’accéder a diverses astuces déco, minceur, cuisine et bien plus.


Mais pas que ! Il y’a aussi le Zeinelle club, on y adhérant, les femmes d’Alger et Boumerdes peuvent participer à différents ateliers a prix très abordable. Les ateliers sont très « cosy », l’équipe vous accueille très bien, l’ambiance est chaleureuse, en y allant entre amies, vous êtes certaines de passer un agréable moment.


Qui se cache derrière cette enseigne ? J’ai réalisé pour vous une interview d’Esma DJIGOUADI, créatrice de Zeinelle Magazine.
  • Quand et comment est né Zeinelle magazine ?


J’ai eu l’idée de créer le magazine, car je me suis rendue compte qu’il y a un grand manque d’information dans le domaine de la beauté et du bien-être en Algérie, les femmes algériennes ne savent pas où se renseigner lorsqu’il s’agit de demander conseils dans le domaine de la beauté. Et suite à la création du magazine, j’ai eu l’idée d’ouvrir un atelier, afin de proposer des ateliers ludiques et amusants pour les femmes. Nous proposons différents types d’ateliers, de l’atelier maquillage à l’atelier mécanique,
  • Où se situe votre enseigne ?
La rédaction du magazine se situe à Alger centre. Concernant notre atelier, nous avons un atelier à Boumerdes, et un autre à Alger centre.
  • Quels sont les différents programmes d’ateliers que vous proposez ?  Et à quels prix ?
Nous proposons différents thèmes d’atelier, maquillage, soin du visage, relaxation, soin des mains, atelier déco, mécanique, et pour finir atelier customisation, c’est très variée.
Les prix varient entre 1800 et 2000 DA.
  • Comment se fait l’inscription ?
Tout simplement en s’inscrivant au zeinelleclub@zeinelle.com, et en laissant ses coordonnées.
  • Est-ce que vous formez vous-même vos équipes ou bien exigez-vous un diplôme pour chaque domaine?
Notre équipe est une équipe de professionnelles qui sont diplômés de grandes écoles de maquillage, et des beaux-arts pour les ateliers déco et customisation.
  • Y’a-t-il est critères particuliers que vous exigez de vos employés ?
Qu’elles soient à l’écoute des clientes,  chaleureuses et  agréables.
  • Quelle est votre devise ?
Doucement mais surement.
·        Recevez-vous une clientèle d’une classe précise (jeunes mariées, étudiantes,  femmes au foyer) ou bien une clientèle variée ?
Nous accueillons des clientes de 14 à 80 ans. (rires)
  • Quels sont les ateliers les plus demandés par vos clientes ? Comprenez-vous ce choix ?
L’atelier le plus demandé est l’atelier maquillage et coaching. Oui je comprends parfaitement ce choix car la femme algérienne est très coquette et ne supporte pas les make-up faux pas, elle veut être parfaite.
  • Songez-vous à élargir les programmes de vos ateliers et introduire de nouvelles activités (spéciale femmes enceintes, remise en forme, thérapie de groupe) ?
Oui effectivement c’est au programme, beaucoup de nouveauté sont à venir, nous nous adaptons même aux besoins de nos lectrices, et nous faisons même des ateliers à la demande.
  • Un mot pour vos clientes ?

Venez nous rendre visite à nos ateliers, vous n’allez pas être déçues, car vous allez passer un super moment seule ou entre copine. Et pour les lectrices du magazine Zeinelle.com, restez connectées beaucoup de surprises reste à venir.

Voilà ! Personnellement je pense que je vais me laisser tenter par un atelier très bientôt, bien sûr je vous parlerais de mon expérience personnelle mais je suis certaine que je ne serais pas déçue. Si vous avez déjà tenté l’expérience j’attends vos messages et vos témoignages sur ma page Facebook, d’ici là je vous dis a très bientôt et prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire