samedi 28 novembre 2015

Revue :shampoings et après shampoing

Coucouu les filles ,j’espère que vous allez bien ! aujourd'hui je vais vous parler de quelques shampoings et après-shampoings que j'ai testé et utilisé dernièrement et vous donner mon avis concernant chacun

Shampoing :
1.Le petit marseillais à la camomille : C'est un shampoing qui se vend un peu partout mais je me souviens plus du prix il doit faire moins de 500 DA je pense , bon commençons par les points positif il donnera de la brillance à vos cheveux et les éclaircira surement , et concernant les points négatifs moi qui ai les cheveux secs il me les a asséché d'avantage donc utilisez un après-shampoing ou un masque hydratant .
2.Le petit marseillais aux deux huiles d'argan et de karité : Ce shampoing est pas mal mais n'est pas extra non plus , c'est un shampoing pour cheveux secs à très secs personnellement j'ai pas trop aimé mes cheveux sont resté tels qu'ils étaient .

3. Le petit marseillais au miel et karité: Celui là par contre , contrairement au précédent il est vraiment génial ! il rend les cheveux plus souples , et plus doux ! je vous conseille de l'essayer surtout si vous avez les cheveux secs c'est mon shampoing actuel

4.Venus à la kératine : et pour finir mentoudj bladi haha , c'est un shampoing 3 en 1 que j'ai bien aimé , il a donné de la brillance à mes cheveux et mes boucles étaient disciplinées et jolies !







Après shampoings :

1.Ultras doux à la camomille : Vu que je voulais avoir des reflets plus clair naturellement l'été dernier j'ai acheté cet après shampoing qui était plutôt pas mal j'ai eu quelques reflets clairs comme je les voulais , mes cheveux étaient doux et son odeur est sympa aussi .

2. Elseve anti-casse : Ce dernier est celui que j'utilise jusqu'à présent et je l'adoore , et je n'ai pas l'intention de le changer , c'est un démêlant pour cheveux agressés et cassants qui est top , je le rachèterai sûrement 









Petit bonus : J'utilise après avoir lavé mes cheveux deux produits :
-Pantene : comme celui sur la photo , il est trés bien pour tout type de cheveux perso ,il me les rend moins gonflés plus doux 
-Nivea baume boucles ( flexible curls )

Ps : Si vous avez des pellicules ne mélangez pas les shampoings utilisez votre shampoing anti-pelliculaire et dés que vous vous débarrassez d'eux reprenez votre shampoing habituel

J’espère que la revue vous a plu :))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire