jeudi 2 juillet 2015

Revue d'été #1 : Quels parfums adopter cet été?

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien, alors je reviens sur le blog aujourd'hui pour vous parler des parfums a adopter pendant l'été 2015, je ne sais pas pour vous mais moi, je ne sais jamais quel parfum prendre, sachant que pendant l'été, on privilégie des parfums frais et moins entêtant, si vous ne savez pas encore quel parfum adopter cet été, suivez le guide.



1. L'extase de Nina Ricci : Si vous cherchez un parfum floral, vous savez ce qu'il vous reste a faire. Avec Laetitia Casta comme égériece parfum signé Francis Kurkdjian est présenté comme étant un floral oriental, les amateurs des senteurs florales vont être conquis. 





2. Resort Collection de Elie Saab : Attention, c'est une édition limitée. Inspiré de la collection printemps-été 2015 de Elie Saab, et là, c'est les amateurs des senteurs fuitées qui vont être ravie, car ce parfum est composé de notes de figues, de jasmin, de fleur d’oranger et de frangipanier.









3. Brit Rhythm For Her de Burberry : Sensuelle, féminine, rock'n'roll, libre, ça s'applique à vous? Vous allez donc sûrement aimé cette eau de toilette, essentiellement florale, à base de lavande, de fleur d’orange, de musc et de vetivier.










4. Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs : Le parfum phare de cet été! Tous les magazines en parlent, Marc Jacobs a frappé fort avec cette eau de parfum imaginée par Alberto Morillas aux notes de pamplemousse rose, de framboise et de poire, extraits de violette, de rose sauvage, de fleur de pommier, de pétales de jasmin, de litchi,  de prune, de muscs et de bois de cèdre.








5. Cartier de Lune de Cartier : Cartier nous plonge dans sa vision nocturne de l'été avec un jus aux notes de baie rose et de baie de genièvre, agrémentées par des accords floraux de chèvrefeuille, d'églantine, de cyclamen, de liseron et de muguet, un éventail de fleurs blanches.






6. Chloé Rose Edition de Chloé : Ah, les parfums Chloé, si vous êtes amateurs des odeurs acidulées comme moi, vous allez adorer. Un parfum aux notes de Rose, Freesia, Lychee, Magnolia, Ambre et Miel pour un jus chic et très féminin.






7. Jimmy Choo : La célèbre marque de chaussures s'offre un tout premier parfum qui porte son nom et qui est tout aussi idéal pour cette saison, chic et ultra féminin, ce parfum est signé par la Mandarine, les Notes Vertes, Orchidée, Notes Florales, Notes Fruitées, Patchouli, Caramel et Musc.








8. Jeanne La Plume de Lanvin : Comme son nom l'indique, le parfum
Jeanne Lanvin se fait légér comme la plume qui orne son flacon, un mélange subtil entre deux mondes, fuité et floral. 







Et voilà! J'espère que cet article vous sera utile, aussi bien pour vous chouchouter que pour offrir, et j'espère aussi vous retrouver très bientôt, d'ici là, je vous fait d'énorme bisous. - Asma


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire