mardi 10 mars 2015

Qui suis-je?

Bonjour a tous! Alors voila dans ce premier article je vais vous en dire plus sur moi, qui suis-je et pourquoi j'ai crée ce blog.
Je m'appelle Asma et je suis une jeune lycéenne algérienne, j'ai 19 ans et je suis en terminale (MT, Génie des procédés).
Je suis passionnée de mode et beauté comme toutes les filles de mon age, mais surtout, j'adore la cuisine et la lecture, ainsi, a travers ce blog, je vais essayer de vous faire aimer mes passions, vous communiquer mes recettes préférés, vous faire la critique de mes lectures du moment, et aussi vous donner quelques astuces beauté en vidéo, mes tops/flops make up et cosmétiques, et il y'aura aussi un article religieux de temps a autre afin de parler de l'Islam et de débattre dans certains sujets.
Voilà, j’espère que mon blog va vous plaire, ainsi que ma page facebook et très prochainement ma chaine YouTube. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire